Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui est en essai ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyLun 30 Mai à 5:23

pour avoir un bb .. sois leur premier ou son 2 eme peut importe

moi .. jaimerais bien avoir un 2 eme bb , mais apres 3 ans et demi dessai ... je pense qu on va plutot soccuper de celle qu on a

mais quand meme , je veux bien encourager les mamans qui entre en essais .. cest parfois decourageant ..
je vous comprends , ..
apres avoir essayer le calendrier , le termometre , les medicaments .. la perte de poids ... les positions loufoques hiihhii

on a aussi passer par denormes emotions tout au long de ce 3 ans et demi hihi alors .. je suis bien placer pour vous accompagner un brin


au plaisir de vous jaser

Sunshine 07fl
Revenir en haut Aller en bas
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Ben nous on est en préparation   Qui est en essai ........ EmptyVen 22 Juil à 8:54

ca fait deux mois que j'ai arrété la pillule....
On laisse aller les choses... à date mes périodes sont toujours en retard à cause de l'impact de la pillule... mais on vient tous les deux full excités à chaque lecture de test de grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Ben nous on est en préparation   Qui est en essai ........ EmptyVen 22 Juil à 8:55

ca fait deux mois que j'ai arrété la pillule....
On laisse aller les choses... à date mes périodes sont toujours en retard à cause de l'impact de la pillule... mais on vient tous les deux full excités à chaque lecture de test de grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Ok Titre plutot Bavard
Véro


Nombre de messages : 56
Ou tu habites : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyVen 22 Juil à 11:01

Pour mon troisième j'ai arrêter la pilule et le mois suivant j'étais enceinte sa n'a pas traîner
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyLun 25 Juil à 17:09

oui je sais que ca arrive que lorsque qu on cesse la pillule , pas longtemps apres on tombe enceinte ... je pense me mettre a prendre la pillule lol hiihihihihih

non serieusement je ne la prends pas alors ca arrivera pas



c est l fun pour ceux aqui ca arrive , ca nattends pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Ok Titre plutot Bavard
Véro


Nombre de messages : 56
Ou tu habites : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyMar 26 Juil à 23:25

C'est une idée comme une autre pourquoi pas après tous
Revenir en haut Aller en bas
Perséide
Invité




Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyMer 3 Aoû à 15:37

Mon chum et moi, nous avons décidé récemment que la famille est terminée. Nous avons 3 enfants et j'aurai 40 ans la semaine prochaine. Je dois m'habituber à l'idée que mon "bébé" aura bientôt 3 ans et que c'est la dernière!

Alors si vous voulez bien, je viendrai vous lire de temps en temps pour vivre les émotions des essais et des tests ++++ de façon virtuelle loll
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyJeu 4 Aoû à 4:23

c est avec un grand plaisir .. tu peux meme plus que lire , mais nous partager tes moments comme maman

joyeux anniversaire ... 40 ans .. faites vous quelques chose de particulier


le plus jeune a 3 ans .. les autres ont quel age ????


je te dis ... bienvenue parmis nous .. et au plaisir de partager avec toi ..

nos moments et les tiens


Sunshine 01an
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyJeu 4 Aoû à 17:25

moi j'ai toujours été très chanceuse et ça toujours été très facile de tomber enceinte... ma chum qui elle a beaucoup de difficulté me disait "à toi ta juste à regarder les bobettes a ton chum et tes enceinte"...chu faite de même.....


nous aussi la famille c'est terminer....mon chum est passé au bistouri ouille ....... a 4 enfants on trouve que c'est pas mla correct........j'avoue que mon coeur de maman est encore un peut triste mais bon quand je vois la rentrée des classes arrivée je me dit que c'est ben assez......je me suis fait à l'idée.....

by by
Revenir en haut Aller en bas
Perséide
Invité




Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyDim 7 Aoû à 14:16

Merci Sunshine! Non on ne fait rien de spécial pour mon anniv, j'ai de la difficulté à accepter de vieillir... Wink

Mes enfants ont 12 ans (gars), 4 1/2 ans (gars) et 3 ans (fille). On a toujours dit qu'on en voulait 3 ou 4...

Pour les essais, eh bien moi aussi c'était très facile. Le premier est un "accident", j'étais monoparentale. Pour le second, on était ambivalents (on le fait tout de suite ou plus tard?), alors un soir on a pris un risque (j'avais oublié ma pilule!) et ça a marché! Pour la dernière, là c'était vraiment planifié et ça a pris... 4 mois!

Sofy, alors nous vivrons toutes les deux leurs émotions de façon virtuelle Smile Les tiens ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyLun 8 Aoû à 2:08

Allo Perséide...

la plus grande à 15 ans (c'est ma belle-fille, que je considère comme la mienne), 7 ans, 6ans et presque 3 ans......

Bonne idée de partager nos émotions pl44

by by
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyLun 8 Aoû à 14:47

bonjour ..... ah c est cool ca

moi la mienne a 6 ans et demi ... jai toujours eue hate davoir des enfants et celle la est arriver a un moment ou je pensais que cetais pas le moment hihii

mais Dieu que je la regrette pas aujourhdui ... c est mon tresor Very Happy:P


voila pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyLun 8 Aoû à 18:27

c,est vrai en se sont nos ti trésor vsm
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ EmptyLun 31 Oct à 16:20

met ens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est en essai ........ Empty
MessageSujet: Re: Qui est en essai ........   Qui est en essai ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est en essai ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les groupes :: Pour les parents et futurs parents-
Sauter vers: