Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Automne 2006 arrive :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyMar 15 Aoû à 20:38

Bonjour a vous tous et toutes qui vienne encore ici
javais perdu ladresse du forum , merci a toi Smiling Ju de mavoir fait retrouver mon chemin ihihihhi

alors voila , jai raccourci le forum comme vous avez pu le constater , il y a la presentation et general .. pour tous ...

jai mis garderie mais cest plutot pour des idees que pour jaser parce quil y a en masse de forum de discution entre educatrice ........
jai mis le lien que jadore pour certaine discussion et jai garder des recettes a partager ainsi que la perte de poids .. je veux que ca soit les nouvelles couleurs du forum .. notre perte de poids... et le placoting en général . je ne viendrais peut etre pas tout les jours , mais je promet de faire mon tour encore ...

comme vous avez pu lire plus bas ,je suis encore en perte de poids mais cette fois ca marche vraiment vraiment .. et pour smiling ju aussi ca marche .. alors vous aurez surement de la nouveau té a lire ihihihi

je vous souhaite un bel automne et .......... cest repartit mon KIKI;)
01an
amitier

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyMer 16 Aoû à 18:07

Je suis bien contente que le forum revienne th16

Au plaisir de se jaser 07fl
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyMer 16 Aoû à 22:22

bah je ne my attendais pas .. cest grace a Smiling Ju Wink

merci a vous

Sunshine by
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyJeu 17 Aoû à 0:03

Automne 2006 arrive :D Abeillesrk6.th
J'espère que votre journée s'est bien passée.
Comment vas-tu Sunshine et ta petite famille.
Cet après-midi avec ma fille et sa copine nous avons fait du tissage de perles de rocail . Elles ont réalisé des bracelets et demain nous commençons le collier assorti au bracelet.
Maintenant c'est dodo, car le cardio va me taper sur les doigts si j'ai pas mon temps de sommeil.

Au plaisir de jaser avec vous, à demain.

Charleen qui a retrouvé le moral et un tit peu de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyJeu 17 Aoû à 15:29

ca dois vraiment etre une superbe activité a faire .. cest superbe ... tu pourras nous montrer des photos de ca si tu le veux ihihihih Wink

ici je vais bien , jai limpression davoir un genre de rhume ce matin ... cest a suivre ihihhi , jeternue et jai le nez qui coule.. bahhhhhhhhhh je deteste ca ihihihhii

mais cest rien comparer a ce que jai eu pendant les vacances alors .. je ne chiale pas ihihi héhé

aujourhdhui c est jeudi et pour moi cest comme le vendredi de la semaine parce que jai congé demain Very Happy WOW je suis bien contente.

j aurais une vrai journee dactivité en famille .. jai très hate ... quelle beau congé Very Happy ca vaut vraiment lapeine ..

en cem oment ma fille écoute un film ( madaagascar) elle lavais vu au cinoche mais je lavais pas revu depuis , je lai enregistrer sur le poste de télé cette nuit alors ce matin elle est bien contente.

jai une amie qui vient ce soir , jai tellement hate de la voir cest super !

voila ...

passer une belle journee , en cemoment ici , il fais super beau soleil ... on va surement passer une GRANDE PARTIT de la journee dehors a en profiter iihihi héhé .. cest de bonne vitamine que detre au soleil Very Happy

a bientot

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyJeu 17 Aoû à 15:48

mais en que ça doit être le fun tu nous montreras charleen th16

j'ai pas d'amis aujourd'hui, ça fait que je prends ça très très relaxe parce que les vacances de mes minis seront terminé les congé vont être plus rare..........comme j'avais déjà congé lundi passé mon ménage est toute faites cham

ici aussi super beau soleil....bonne journée...

vsm vsm vsm vsm vsm
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyJeu 17 Aoû à 17:32

Automne 2006 arrive :D Braceletjocelynedg4.thAutomne 2006 arrive :D Braceletfaitparnanousd4.thAutomne 2006 arrive :D Braceletmanonkp9.th
Voici 3 exemples de bracelets prénoms que j'ai tissé avec des perles de rocail.

Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyJeu 17 Aoû à 17:34

ah oui cliquez sur les photos pour les agrandir wk
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D EmptyJeu 17 Aoû à 20:29

clp clp clp ils sont super beaux clp clp clp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 2006 arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Automne 2006 arrive :D   Automne 2006 arrive :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 2006 arrive :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: