Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parlez nous de vos vacances ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: parlez nous de vos vacances ?   parlez nous de vos vacances ? EmptyMar 15 Aoû à 20:49

nous on a pris les 2 de la consctruction et on a été malade .. conjonctivite , fievre .. et moi conjonctivite aussi et aussi , diverticulite .. mon mari lui sest casser une orteil S: cest vraimentpoche , jai dus raccourcir les vacances a la roulottes et ralonger mon congé avec une remplacente :S

cest poche mais la je vais presque mieu et les miens vont bien . cest une chance

et vous ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Les vacances...   parlez nous de vos vacances ? EmptyMar 15 Aoû à 21:36

C'est plus moi qui a eu des vacances.. mon conjoint est finalement en congé pour une semaine (cette semaine) et il a juste le goût de se reposer... et je le comprends..

De mon côté, et bien j'ai commencé mes vacances avec une fin de semaine de quatre jours camping avec des amis.

J'ai fait ben du patio, de la piscine, du jardinage et du ménage!!! afin d'amménager la nouvelle maison...

J'ai fait deux courtes escapades à Québec... dont une avec deux réunions de famille...

Il reste deux semaines avant de retourner à la guerre... heu.. au boulot!!!

smiling ju xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos vacances ?   parlez nous de vos vacances ? EmptyMar 15 Aoû à 22:37

wow cest merveilleux tes vacances .. cest vrai tu as tout un été presquelollll

remarque tu le merites bien hihihi

je suis contente pour toi

comment tu aimes ta nouvelle maison ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos vacances ?   parlez nous de vos vacances ? EmptyMar 15 Aoû à 23:28

Bonsoir Sunshine

Et oui c'est moi Charleen après tous ces mois d'absences.
Ma santé n'a pas été très bonne, mais je suis une battante. Nous sommes revenus de vacances il y a une semaine et j'ai fait un malaise cardiaque chez mes beaux-parents. Mon beau-père est cardiaque et quand il a un malaise , il prend du natyspray0;30mg. C'est ce qu'il m'a donné sous la langue, cela a été mieux dans la minute qui suivait la prise du médicament . J'ai rendez-vous avec mon cardio le 8 Septembre.

Enfin voilà, je trouve le forum plus claire. C'est super que tu ai gardé la section régime. Je commence un nouveau régime à la fin du mois, mon médecin préfère que je laisse encore passer la fin du mois.
Ah oui je me suis aperçu il y a quelques temps que je ne t'avais plus dans ma liste de contacts?????

Au plaisir de te lire Sunshine, prends soin de toi et de ta petite famille.

Bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos vacances ?   parlez nous de vos vacances ? EmptyMar 15 Aoû à 23:31

Ah oui j'oubliai, nous avons passé nos vacances dans les Landes au sud-ouest de la france sur la cote atlantique pendant 15 jours et ensuite 10 jours chez mes beaux-parents dans le centre de la France, le Berry.

Merci d'avoir ma place au chaud durant cette absence.

Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos vacances ?   parlez nous de vos vacances ? EmptyMer 16 Aoû à 18:06

nous on a pris une semaine la semaine passé et on a rien fait de spécial on avait juste le gout de se reposer chez nous tranquille et c'est ce qu'on a fait .....ça nous a fait le plus grand bien.....

oufffff pas reposante tes vacances Sunshine c'est tu platte un peut malades l'été et en vacance en plus Crying or Very sad

by
Revenir en haut Aller en bas
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: La nouvelle maison..   parlez nous de vos vacances ? EmptyVen 18 Aoû à 0:05

Ben oui.. j'aime ben ca la nouvelle maison!!!
C'est long à mettre ca à son goût par exemple... Défaire les boîtes, tout nettoyer, arranger ce qui a besoin d'être réparer et peinturer... Sans compter le parterre, le gazon, la piscine....
Alors tu comprends pourquoi je ne me suis pas ennuyée pendant les vacances!!!
C'est nul ton histoire de conjonctivite.. divul.. et le pied de ton mari...
Prenez soin de vous bonyenne! surtout toi Charleen.. C'est très sérieux les problèmes cardiaques....

smiling ju xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez nous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de vos vacances ?   parlez nous de vos vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez nous de vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: