Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TRAHIE PAR UNE .......AMIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRAHIE PAR UNE .......AMIE Empty
MessageSujet: TRAHIE PAR UNE .......AMIE   TRAHIE PAR UNE .......AMIE EmptyJeu 17 Aoû à 11:59

Bonjour Sunshine

Et oui j'ai repris les rennes de mon groupe depuis seulement début Juin. Durant mes problèmes de santé, une amie.......du moins je le croyais avait les rennes du groupe en tant que co-anim, elle a annulé pas mal de participations. Je viens de faire une mise à jour de la liste et je m'aperçois Sunshine que tu n'y es plus et bien d'autres personnes avec qui je m'entendais bien.
pfffff j'ai coupé les ponts avec cette personne qui vit dans la même ville que moi, elle a essayé de casser mon couple. Et fort heureusement avec mon mari nous sommes solides comme le roc.
Cela m'a appris à ne plus faire confiance en personne, je suis devenue très méfiante. Je croyais qu'elle était une amie sincère, et je me suis brûlée les ailes.
Des participantes m'ont dit combien elles étaient peinées pour moi, et n'osait pas me dire ce qui se passait sur le groupe en pensant que je prendrais sa défense.
J'ai du changer mon mot de passe car d'après ce que j'ai pu constater mon compte avait été touché. Des contacts enlevés de ma liste, enfin bref je n'en revenais pas.
Depuis des participantes sont revenues rassurées en sachant qu'elle ne serait plus sur le groupe. J'ai lu sur le groupe des messages de sa part pas très correct, enfin bref elle ne faisait rien pour que les participantes restent.
Voilà je suis revenue plus forte que jamais et mon mari aussi.
Je vais bien mieux, mais bon je peux pas faire un footing non plus avec mon coeur lolllllllll.

Cet après-midi ma fille Mathilde va réaliser (tisser) un bracelet en perles rocail et pour ma part je vais finir le portrait de mes enfants au pastel d'art.

Au plaisir de te lire Sunshine et à toutes aussi

Bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

TRAHIE PAR UNE .......AMIE Empty
MessageSujet: Re: TRAHIE PAR UNE .......AMIE   TRAHIE PAR UNE .......AMIE EmptyJeu 17 Aoû à 15:20

je suis sincèrement très désolée pour toi cest vraiment terrible ca :S

franchement je ne comprends pas pourquoi on peux vouloir faire le mal tant que ca , cest poche ... je suis par contre plutot contente de voir que tu vas mieux , que tu tes reposer et que tu es pretes pour la nouvelle saison avec de beaux défi ... jaimerais bien pourvoir retourner sur ton site svp Wink


je ne te vois plus dans msn non plus ? dis moi tu mas encore ????

a bientot et nous aussi cest un plaisir de te lire .... on regarde devant et pas derriere ... on connais ta valeur personnelle a toi , l autre tant pis pour elle :S pnc


amitier 07fl

Sunshine 05bl
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

TRAHIE PAR UNE .......AMIE Empty
MessageSujet: Re: TRAHIE PAR UNE .......AMIE   TRAHIE PAR UNE .......AMIE EmptyJeu 17 Aoû à 15:57

c'est ben platte ça...pauvre toi ça doit vraiment pas être le fun avoir confiance en une amie et se rendre compte qu'elle nous a trahis angr


bonne chance 07fl
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRAHIE PAR UNE .......AMIE Empty
MessageSujet: Re: TRAHIE PAR UNE .......AMIE   TRAHIE PAR UNE .......AMIE EmptyJeu 17 Aoû à 17:02

voila le lien Sunshine: http://groups.msn.com/TOUSENFAMILLE/_whatsnew.msnw
cham je t'attend avec une grande joie. J'espère que mes nouvelles pages d'accueil de l'été te plairont wk .

th16 Que ça fait un bien fou de vous retrouver, j'en parlais ce midi avec mon époux. lolllll il me dit : tu vois bien que tes amies du net luv ne t'ont pas oublié.
J'ai même retrouvé des amies sur mon groupe qui étaitent partie à cause de l'autre personne et qui sont revenues.
Ca me met une bouffée d'oxygène vous pouvez pas savoir.
Bon ici chez nous c'est l'heure du gouter, lolllllll j'ai des ogres à la maison hihihihihihi. Ce sera brioche au chocolat avec un grand verre de lait, pour moi ce sera un thé, un yaourt nature, une tranche de pain grillée et un jus d'orange pressée

A tout à l'heure, bisous de Charleen
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





TRAHIE PAR UNE .......AMIE Empty
MessageSujet: Re: TRAHIE PAR UNE .......AMIE   TRAHIE PAR UNE .......AMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAHIE PAR UNE .......AMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: