Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne soirée et douce nuit mes amies

Aller en bas 
AuteurMessage
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonne soirée et douce nuit mes amies Empty
MessageSujet: Bonne soirée et douce nuit mes amies   Bonne soirée et douce nuit mes amies EmptySam 2 Sep à 0:43

xhe Sunshine et à toutes

13sl Chez nous il est 23h35 et je viens de regarder le premier prime time de la 6ème saison de star'academy.
zcoo Les parrains cette année sont Lionel Richie et Yannick Noah, deux grands monsieur de la chanson.
cham Et bien les nouveaux élèves ont beaucoup de talent, musiciens, auteurs, interprètes, danseurs, eyb ça va être très très dur de les départager 08hi !!!!!!
xra Chez vous il est 17h40 maintenant si je ne me trompe pas!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée, bon appétit et une bonne soirée.

05bl gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonne soirée et douce nuit mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée et douce nuit mes amies   Bonne soirée et douce nuit mes amies EmptyDim 3 Sep à 0:54

xhe Je viendrais vous faire un tit coucou rapide demain matin. Ma journée est chargée, repassage et préparation du linge des enfants pour la rentrée scolaire. L'après-midi nous allons voir un de mes frères et le soir dodo de bonne heure pour les enfants.

clp Nous avons regardé mon mari et moi une émission qui s'intitule "juste pour rire" et qui se passait au Canada avec th16 Franck Dubosq et th16 Stéphane Rousseau. cham C'était génial, nous avons bien rit hihihihihihi.

xra A demain, je vous souhaite une très bonne nuit remplie de doux rêves étoilés.


05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
by
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonne soirée et douce nuit mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée et douce nuit mes amies   Bonne soirée et douce nuit mes amies EmptyDim 3 Sep à 22:04

xhe Sunshine et à toutes

13sl Les enfants sont couchés, demain la rentrée des classes. Ma semaine sera très chargée hihihihihi enfin comme toujours, car je reprend des activités que je ne faisais plus pendant les vacances.

Ce soir je regarde un bon film avec mon époux et ensuite dodo car demain matin debout à 6h30.

13sl Je vous souhaite une très bonne nuit remplie de doux rêves étoilés ou plutôt pour vous un bon après-midi hihihi chez nous il est 21h et vous 15h wk .

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonne soirée et douce nuit mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée et douce nuit mes amies   Bonne soirée et douce nuit mes amies EmptyDim 3 Sep à 22:06

Ah oui , promis demain je vous donne la recette de la gelée de groseille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





Bonne soirée et douce nuit mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée et douce nuit mes amies   Bonne soirée et douce nuit mes amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée et douce nuit mes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: