Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse fin de semaine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyMer 6 Sep à 2:42

Salut les filles!
Ca fait un ti-bout que je suis pas venue.. mon chum a décidé de commencer à peinturer le salon et la cuisine ce weekend... et ce malgré le fait que je viens de commencer l'année scolaire!!!
balai balai
Je suis brûlée.. et un peu stressée par le résultat! J'ai choisi un jaune maïs pour le salon mais à date ca plus l'air d'un jaune banane sur l'extasy!!!
uth
J'ai choisi un orange brûlé pour la cuisine.. j'ai ben hâte de voir ce que cela va donner...

03ba

Le retour à l'école se fait bien.. sur 6 groupes j'en ai seulement un qui a pas trop l'air à avoir de l'allure!!!

yes

Je vous laisse là-dessus...

smiling ju by
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 0:21

xhe Bonsoir smiling ju , Sunshine et à toutes

th16 Bon courage pour la rentrée scolaire smiling ju.
Pour ma part et bien sad mon p'tit loup est encore tombé malade, il va avoir des examens à passer. Pour commencer je l'emmène lundi à l'hopital pour faire un électro-encéphalogramme afin de voir si ce ne sont pas des migraines. Si cela n'est pas ça, il passera un scanner et une IRM, j'ai hâte que les médecins soignent mon p'tit loup. Mais je crois que ce sont des migraines, il se fatigue très vite, une journée entière d'école et voilà que les symptomes arrivent dans la soirée, mal à la tête d'un coté, il ne supporte plus la lumière et le bruit et vomit à n'en plus pouvoir. Tit coeur Crying or Very sad j'en ai mal pour lui dans la mesure ou je suis migraineuse et je sais ce qu'il endure pendant la crise.
Je vais voir mon cardiologue vendredi, et oui je suis cardiaque et les nuits blanches que me fait passer mon tit loup n'arrange rien.

th16 Vous inquiétez pas je suis du genre optimiste, toujours de l'avant la Charleen.

13sl Je vous souhaite une très bonne nuit remplie de doux rêves étoilés.
Charleen et sa petite famille xra
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 0:33

bonjour Smiling ju alors je comprends pourquoi tu netais plus souvent la ihihihi

jespere que tu aimeras tes nouvelles couleurs Very Happy cest l fun de faire du changement ...

et puis lecole quie st commencer cest génial , juste un qui semble pas terrible , tu risque de passer une belle annee WOWWWWWWWWWWW

je suis contente pour toi Very Happy

et puis .. je sais pas si tu as ecris pour ta perte de poidss , jvais aller lire ihihihi

moi jai été ce matin , jai repris officiellement la

je suis contente ...


et toi Charleen , caline , jespere que ton petit iras bien .. cest pas l fun tout ca .... il a une maman super , au moin il y a de lenergie positive , on va penser a vous ..

bonne chance , tiens nous au courant SVP

merci

Sunshine

byebye au autres ... a bientot

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Povre ti-loup   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 1:43

Ben je vous envoie de l'énergie positive à toi et à ton petit bout.... Des migraines à son age... povre ti! Je te conseille de vérifier s'il ne fait pas aussi des allergies... La circulation d'air dans les écoles est vraiment pas saine..

smiling juxxx vsm
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 16:26

xhe Sunshine et à toutes

stpd Désolée de ne pas être venue avant, mais mon mari ce matin m'a emmené acheter une jolie paire de chaussures et un sac à main de sortie pour ce week-end. vsm Et oui nous partons en amoureux sur Paris, nos amis et la famille nous ont offert pour nos 10 ans de mariage une soirée diner spectacle au MOULIN ROUGE à Paris, ah oui hihihihi je vous en avais déjà parlé je crois...heu...je sais plus stpd .
Et ensuite nous irons nous ballader sur la plus belle avenue du monde parait-il! les champs-Elysées, après hihihihih ben c'est confidentiel lolllllll, nous rentrerons tranquillement dimanche .

J'espère que vous allez bien!

Il fait encore très chaud aujourd'hui (29°), moins qu'hier(38°) bien sur mais quand même!!

La matinée de Gabriel à l'école s'est bien passée, mais il est fatigué, heureusement qu'il n'y va pas cet après-midi.

Mathilde était triste depuis 3jours, mais je l'ai consolé. Sa meilleure copine et son meilleur copain lui ont tourné le dos à cause d'une petite peste (la fille de mon ancienne co-anim qui m'a fiché mon groupe en l'air) qui a craché son venin. Ils l'ont mis en quarantaine, je lui ai expliqué que ce n'étaient pas de bons amis et que dans l'avenir elle en aurait de bien meilleurs. Elle a de très bonnes copines à l'école mais qu'elle ne voit pas quand elle est à la maison. Je vais lui organiser quelques jours aux vacances d'Octobre en invitant ses copines de classe avec qui elle s'entend bien. Je vais lui réaliser de belles cartes d'invitations, ce sera la surprise .
C'est la marraine de Gabriel qui gardera les enfants ce week-end, hihihihi elle avait tout organisé avant que je ne fasse ouf lollllll.
Je vous raconterai mon week-end c'est promis.

Quand à mon régime que mon médecin m'a conseillé Sunshine, je le fais à partir de lundi. Car ce week-end AU MOULIN ROUGE je sais que c'est un diner au champagne 09ch hihihihihi dont voici le menu :

Menu Belle Epoque

Tranche de Saumon Fumé
OU
Foie Gras de Canard Frais
***
Braisage de Bar au Champagne
***
Rôti de Carré d'Agneau "Provençale",
Haricots Verts "Fine Fleur" au Beurre
OU
Canard Confit,
Paysanne de Céréales "La Goulue"
***
Le "Gros" Macaron au Chocolat
OU
Vacherin Glacé aux Fruits Rouges

Alors vous pensez bien que je ne vais pas faire régime ce soir là hihihihihihi vous voulez savoir mon choix hihihihihi et bien le voici Rolling Eyes
foie gras de canard frais
braisage de bar au champagne
rôti de carré d'agneau *provençale*
le gros macaron au chocolat
Voilà hihihihi vous savez tout wk

xra Je vous souhaite une belle journée ensoleillée dans votre coeur.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 20:09

Allo les filles

moi aussi ça fait un ti bout que je suis pas venu...

smiling ju j'espère pour toi que finalement tu aimes ta peinture lau

charleen espèce de chanceuse Paris wow je te souhaite un super beau voyage vsm

toi sunshine quoi de neuf pl44

en fin de semaine c'était le baptème de notre filleul, je l'ai pas mal cajoler il est vraiment mignon....je vais le revoir en fds ses parents sont parrain et marraine de mon fils c'est ça fête demain, ils habitent à 2 hrs de chez nous, on se voient pas à toute les fds.....

comme je disais mon fils aura 7 ans demain il a tellement hâte, tout ses amis l'ont déjà leur 7 ans...demain de 18h00 à 20h00 c'est son party avec ses amis et samedi avec la famille......il est très heureux d'avoir 2 fêtes.....Nous allons lui acheter un but de hochey il ne s'en doute pas du tout il va tripper ben raide th16

À part ça je suis déborder de réunion j,en aie une se soir avec le CPE, une lundi avec le prof de mon fils, et mardi l'assemblée générale de parrents, il va en rester encore une pour ma fille en 3 ième et la tite dernière pour Passe-Partout qui ne sont pas encore séduler......

Je vous souhaite bonne fin de journée 05bl

by
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 20:22

ouffffff alors tu vas courir toi hihihi

et puis pour le bapteme .. je suis curieuse .. qua tu offert finalement ? iihhi


wowwwwww un but pour ton fils.. ayoye ... il sera sans aucun doute tres heureux .. wow

bonne fete a toi en avance petit homme de sofy Very Happy gpa ann1 gpa gpa danss


et tu as une rencontre avec le cpe tu es dans le comité ??????????

voil a:P je suis toujours aussi curieuse Very Happy

et tant qua moi ... bien ce soir jai le cours de chant .. je me trouve super pas bonne mais bon , jaime ca , je vais finir qua my faire ihihihi

je ne trouve pas la chanson a chanter :S

jhesite encore encore

marie-mai = seule a montreal

isabelle boulay = sans toi

france damours= je nirais pas ailleurs

cindy daniel = sous une pluie d etoiles

elle dois etre facile .. mais pour moi , aucune dentre elle nest facile ihihih


voila


a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 7 Sep à 20:42

wow tu prends des cours de chant super cool clp les chansons que tu as nommer sont pas mal toutes bonnes, bonne chance th16

en fin de compte on lui a acheter des vetements je lui aie trouver des beaux pantalons avec une belle chemise qu'il pourra mettre aux fêtes, on a fait un gros sac cadeau et rajouter un toutou de chien que ma grande trouvait très mignon, un livre de naissance et des p'tites bébèlles que les enfants avaient acheter ma soeur était bien contente th16

et non je ne suis pas dans le comiter c'est se soir qu'il va se former....J,ai pas vraiment le temps de m'impliquer, peut-être quand mes enfants seront plus vieux...toi y es tu dans le comiter ???

en passant c'est pas grave si tu es curieuse lau

by
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 14 Sep à 0:06

hihii merci , tu me rassures hihihi je suis tellement curieuse parfois jai limpression que c est trop , mais nhesiter pas tout le monde a me le dire ...

jessai de pas trop letre mais en meme temps , je minteresse Very Happy


alors cest super le cadeau que tu as offert ,e lle devais en effet etre tres contente ...

et puis non je suis pas dans le comité , enfin pour le moment ... on verras plus tard Very Happy qui sais ... ca serais bien , jaimerais surement ca , tout depends des jours que cest ihihihi eyb


voila ... je te souhaite une belle soiree Very Happy

a bientot

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyJeu 14 Sep à 0:07

ah et oui je prend des cours de chant , mais je vais marreter sur une chanson la semaine prochaine , demain nayant pas de cours car le prof cest pas dispo ...

alors je vous dirais ca ihihihi

a suivre wk
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyDim 17 Sep à 10:00

Coucou les amis(es)

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Voici le cafe , les vitamines Grosse fin de semaine! Animation22q5b15dbp8.th et les croissantsGrosse fin de semaine! Table252525252520pour252525252520dejeuner5b15dty3.th et autres viennoiseries de France
Mon mari est parti à la pêche ce matin de bonne heure et ce tantôt si il ne pleut pas , zcoo nous emmènerons les enfants promener aux lacs près de chez nous. Ah ce ne sont pas vos merveilleux lacs du Canada ma tite Sunshine, mais c'est quand même agréable de s'y promener. hihihihi Ici en France c'est en miniature, chez vous c'est grandiose. Je regarde très souvent des reportages sur votre beau pays.
xra Et vous qu'allez-vous faire en ce dimanche.

Embarassed Je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes recettes dans la section adéquat, mais promis je le fais cette semaine qui vient.

vsm Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé dans votre coeur.
05bl gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Fin de semaine   Grosse fin de semaine! EmptyDim 17 Sep à 15:45

Bonjour les filles!
Félicitations Charleen pour votre 10 ième anniversaire de mariage à toi et à ton mari.. J'espère que vous avez eu bien du plaisir lors de votre escapade à Paris....
Super cool les cours de chant Sunshine!!! On va p-e pouvoir partir un band comme on rêvait de faire quand on était petites!!! Moi je commence mes cours de guitares mardi prochain... yes yes yes En fait mon chum et moi on commence nos premiers cours de guitare mardi prochain... On cherchait une activité à faire ensemble (autre que le ménage) et c'est ca qu'on a choisi!! hihihi

Je suis encore dans la peinture.. J'en ai ral-de-bol, ma maison est dans un état bordélique, j'ai hâte que ca achève. Ca coute cher et c'est long... Hier je suis allée acheter un pôle pour les rideaux du salon, de la peinture, du syllicone, du primer et ben de la bière pour les gars.... 10ch 10ch

J'espère survivre à tout ce bardas.
08hi
smiling ju
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyDim 17 Sep à 18:03

woooooooooowwwwwww smiling ju un cours de guitare ,c hanceuse , moi jai 2 guitare qui traine ici car ma puce nen fait plus , une gauchere et lautre est droitiere , jen ai une super vielle acheter a 20 $ au marcher au puce et lautre cest un achat gaspiller ihihhi car elle est ranger au placard hiih


je me dis qu un jour je my mettrai peut etre , je connais qq prof de guitare super trippant Razz

enfin avec mon cours de chant et de theatre , je vais laisser passer un peu avant de me lancer dans un autre cours ihihihi


cest une superbe idee , je trouve ...


alors voila bonne chance , tiens nous au courant de tes exploits Very Happy


et laches pas , ta maison seras a ton gout en principe avant noel , ( quoique si je me fies a ceux que je connais ) meme apres qq annees cest jamais a notre gout ! IHIHHIHI
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyDim 17 Sep à 23:55

xhe à toutes

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Du coup nous ne sommes pas sortis ce tantôt, les enfants ce sont amusés dans le jardin et ensuite Gabriel a joué dans la chambre de sa grande soeur, ils ont été très sages. Pour ma part et bien j'ai fini mon repassage et mon mari a regardé du sport sur le canal sat. Ensuite mon mari m'a préparé des crevettes pour le repas façon chinoise, hummm miam miam c'était délicieux. J'ai préparé pour les enfants des haricots réunionnais avec des crépinettes, ils se sont régalés. Et vous qu'avez-vous mangé ce soir hihihihi suis curieuse!

pl44 Merci Smiling Ju, oui nous avons passé une superbe soirée, c'était magnifique et très romantique 07fl .

wk Et bien les filles, je vois que vous ne vous ennuyez pas, théatre, chant, jouer d'un instrument. Mon mari apprend à Mathilde à jouer de la flûte et il sait jouer du piano. Pour ma part suis pas douée hihihihi et je chante comme une casserole lollllll par contre pour le théatre je me défend pas mal hihihihihi!

vsm Je vous souhaite une très bonne nuit remplie de doux rêves étoilés.

05bl A demain, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! EmptyMer 20 Sep à 14:42

ah oui , en théatre tu te debrouilles cest vraiment genial ... cest pas facile , je fais mes cours et ca demande de lenergie , je pensais passer ca au la main .. ouffff ca va bien quand meme la , mais jarrive a la maison videe de mon energie ...

heureusement que jaime vraiment ca ... héhé


et tant qua chanter , rassure toi je chante comme un pied mais je veux apprendre , cest vraiment pour maider a moins mal chanter lollllll

tant qua ma fille elle a un talent naturel dans tout ce quelle touche ..

et jai oublier ce qu on a manger dimanche par contre, ce qu on a manger hier , saumon sauce aux fines herbes et patates en cubes avec légumes vapeur ...

ce soir , ils mangeront steak parmigiana avec pate saveur de fromage.

voila ... aujourhudi jai tous mes minis et jai un mal de ventre attroce :S OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mais bon , ca devrais passer avec le advil lollllll ihiihihhi

alors passer une belle journée

ici cest brumeux on se croirais dans les nuages ihih


byebye

by by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Grosse fin de semaine!   Grosse fin de semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fin de semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: