Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je me sens triste :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

je me sens triste :( Empty
MessageSujet: je me sens triste :(   je me sens triste :( EmptyVen 29 Sep à 18:44

sad ... ben oui ca m arrives lol :S 08hi

ca dois etre la pluie , mais me semble que jarrive a rien de bon la ....

j ai un mini qui nous a quitter ya 2 semaines , ce qui me laisse une place de libre , jai AUCUNNNNNS téléphones , remarquer que jetais hésitante a recombler la place , jattendais de voir, car jaime etre a 5 au lieu de 6 .. mais comme jai des depenses de fous jusquen janvier ,mon bugjet est pas content .....

j ai des mamans qui narrete pas de tomber enceinte , jen ai un qui a quitter cette été car je navais pas de place pour son 2 eme bb , ce qui a satisfait un autre parent qui etais enceinte car de droit la place lui revenais ... mais la place que javais de libre en aout prochain ... vient de ce liberer plus tot que prevu .. un an plus tot , lenfant est partit dans une garderie 4 ans ... comme une pre maternelle ... ( pour le bien de lenfant .. il en avais besoin moralement ). alors la ca fais 2 semaines que jai une place de libre , jai 2 mamans enceinte , une autre qui essai ... jai une maman qui ma annoncer hier quelle regardais dautre garderie pour son 2 eme mais cest sur que si elle trouve une place avec 2 place de libre elle prendras la bas ... c est normal ......
j ai une maman qui ma annoncer ce matin quelle venais de trouver une maison a son gout , elle sais pas quand ,mais elle va demenager ... et comme cest a 30 - 40 minutes de chez moi , cest pas evident car pour retoruner a son travail , elle seras dans lembouteillage ... alors je croies bien le perdre egaleemnt mais je ne sais pas quand ..... grrrrrrrrrrrr
08hi

j ai limpression que tout arrive en meme temps ...

enfin ..... et ma fille qui ne semble pas tres heureuse a son ecole .. je voulais la chagner mais elle ne veux pas ,elle a de la danse quelle va commencer bientot et na jamais fait de parascolaire .... elle a debuter le piano ... elle est super contente pour ca , heureusement sinon elle serais vraiment triste :S

voila ...... une journée pluvieuse et je feel sur le mme ton ...

desolee ihhih ysor

passer une belle journee de vendredi et surtout ... un beau weekend Very Happy

amitier xra

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

je me sens triste :( Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste :(   je me sens triste :( EmptySam 7 Oct à 10:57

Bonjour Sunshine
Et bien je vois que le moral file bas ma tite Sunshine.
Et bien moi c'est la même chose, j'attend toujours des coups fils de la part de mamans . 3 sont venues et j'attend toujours la réponse. Je trouve ça désobligeant quand personne ne vous rappelle pour vous dire, nous avons trouvé ailleurs. pffffffff sont pas honnêtes les gens à notre époque.

Et puis mon tit Gaby , les résultats de la prise de sang sont impeccables, tout est ok. Le 7 Décembre nous avons rendez-vous chez un neurologue en pédiatrie qui va suivre Gabriel. Gabriel a encore fait 2 malaises cette semaine à l'école.
Mathilde n'est pas à l'école, elle a une gastro tite mère.

Et là le pire est arrivé dans ma famille, ma cousine m'a téléphoné hier vers 17h, son neveu Jérémy (mon petit-cousin) a eu un grave accident. Il était en mobylette quand une voiture est arrivée en face de lui à la hauteur du passage à niveau. La voiture l'a percuté de plein fouet et s'est enfui en laissant Jérémy gisant sur les rails, alors qu'un train arrivait. Ce sont deux hommes qui ont assisté impuissant à l'accident qui ont de justesse enlevé Jérémy des rails, sinon le train lui passait dessus.

Ma cousine était en pleurs au téléphone, car Jérémy est dans un grand hopital à Paris dans un profond coma, il est sous respiration artificielle. Nous prions tous pour qu'il revienne parmi nous, ses parents sont effondrés, ils ont tout notre soutien.

Voilà encore des mauvaises nouvelles, la vie est tellement injuste surtout à cette âge.

Je vais rejoindre ma petite famille
@+++++tard, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

je me sens triste :( Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste :(   je me sens triste :( EmptyMer 25 Oct à 23:53

Bonsoir Sunshine

Ca fait un bout que je ne suis pas venue et je vois que personne ne vient plus sur le forum.
La prise de sang n'est pas bonne pour mon p'tit loup le labo s'est trompé. En fait Gabriel a un parasite qui lui prend toute son énergie, c'est ce qui le fatigue et le faire vomir au point d'en avoir mal à la tête. Le médecin lui a prescrit un traitement de choc afin de détruire ce parasite. Encore aujourd'hui Gabriel est tombé d'épuisement vers 17h alors qu'il avait joué avec ses petits copains à la maison. Tit coeur il n'a pas tenu le coup et s'est littéralement écroulé d'épuisement. J'en ai mal de le voir ainsi et d'être impuissante devant ce mal.
C'est pour cela que je ne suis pas venue si tôt, j'espère que tu vas bien mieux Sunshine et que ton coup de blues est parti.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite, ainsi que vous toutes.
Au plaisir de te lire Sunshine , ainsi que de jaser avec toi.
A bientôt , gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





je me sens triste :( Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste :(   je me sens triste :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens triste :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: