Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous mangez quoi pour souper ?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyJeu 17 Aoû à 21:14

J'ai pas d'idée, on a pris un bon dîner, une super bonne lasagne th16

Mes enfants veulent des céréales, c,est pas trop tannant à préparer et ils seraient très content Rolling Eyes

by
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyJeu 17 Aoû à 21:59

xhe Et bien nous ce soir c'était plutôt dinette
du taboulé, du museau en vinaigrette, du celeri rave en rémoulade
et en dessert pour les enfants et mon chéri, des glaces. Et oui nous avons 6h de décalage par rapport à vous.

Demain midi je leur prépare des pâtes à la carbonara et pour moi lollllll ce sera une salade verte et une tomate en vinaigrette légère, 2 oeufs durs, 30g de pain et un yaourt nature.

06 Bon après-midi mes amies, chez nous il est déjà 20h57.

by @++++tard, gros ks de Charleen
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 23 Aoû à 14:43

miammmmmmm une salade verte , jen reve ihihihhi depuis que je ne peux plus en manger je trouve ca dure un peu ... Wink moi qui adores tellement la salade .. ouf enfin heureusement que je naime pas que la salade héhé

... nous on est mercredi et ce soir on va manger .... soit du poulet général tao et fettucine aux légumes ... ou du foie de veau a saveur de bacon oignon ) avec des patates et carottes en purée ,... comme il nest que 7h40 am ... jai encore le temps de choisir entre les 2 Wink

et vous ? vous mangerez quoi ????????

bon mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 23 Aoû à 20:58

je sais même pas encore uth et il est 14h00 stpd
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyJeu 24 Aoû à 21:56

se soir je fais des tacos les enfants vont en manger car on va au resto moi et mon chum Rolling Eyes

vous autres uth


by
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyVen 25 Aoû à 4:58

ah oui ????????????? quel resto etes vous aller ?????????

ce soir on a pas manger pour souper , javais acheter un sous marin taco au poulet cesar mais elle a pas aimee ca , ca lui a couper la faim ...

alors comme on avais une rencontre pour elle , on a manger qu au retour , une poutine et un spaghetti et un hot dog qu on a partager ihihih

un gros festin de gras loll

demain ca seras mieux ... Wink

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyVen 25 Aoû à 21:16

finalement on a pas eu le temps d'aller au resto ma grande c'est fait appellé avant que je parte et je lui aie dit ben oui vas y ça fait qu'on a juste fait l'épicerie et les commissions....

mais on a bien mangé pareil on sait acheter des crevettes et des p'tits fois avec pain baguette mmmmmiammmm.....

mais pour le resto on va se reprendre th16
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyVen 25 Aoû à 21:57

miammmmmmmm Wink cest aussi agreable que daller au resto hiihhii

moi jai ete voir la dietitiste hier et jai tout un tas de trucs a ne pas prendre pour le moment cest epouvantable tout ce quil y a a ne pas prendre ...

enfin ... je vais men sortir mais cest tres limiter ...... au moins jaurais pu mal hiihihhi

alors pour souper ... un peu de poulet avec un pain blanc et une demi banane Very Happy pour moi .. et ma famille mangeras un boeuf au carotte et pate en sauce Wink

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyDim 27 Aoû à 3:47

se soir je nous aie fait un beau rosbeef il était super bon, avec patates au four, haritcots, champignons rôtis, et salade Miamm 09ch .meme ma cocotte difficile de 8ans m'a dit que c'était bon elle a tout mangé sa viande sans chialer yes

by
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyDim 27 Aoû à 17:44

ouin va falloir que tu ailles dans la section cuistot nous donner ta recettes ihihihhihi

je vais peut etre aller maganiser un bon morceaux de viande hihhihi ca fais un bail qu on a pas manger de rosbeef ... Wink

ce soir .. par contre on mange du homard chez ma mere ihihihhi Wink

bonne soiree a demain lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyLun 28 Aoû à 20:26

pas très compliqué mon rossbeef mais très bon lau

du homard Mmmmmmiaammmmmmm clp
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMar 29 Aoû à 18:43

finalement cetais pas du homard mais du crabe ihhiihhi mais cetais tres bon pareil lolllllllll

et ce soir , jai failli faire du rosbeef .. mais jai changer didee , jvais faire ca plus tard , il fais trop chaud encore ihihhi alors ils vont manger du boeuf au carottes que javais encore ... avec des patates au four et des concombre du jardin Very Happy simplement


demain , poisson et légumes et pate en sauce Very Happy ca va etre bon ...

tant qua moi pour mon souper ce soir , ca seras une crepe et demain une salade de carotte cuite avec des noix de soya Very Happy

jai deja hate Very Happy

byebye

by
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMar 29 Aoû à 20:55

Miammm c'est bon pareil lau

se soir des blé d'indes avec des sandwichs et des croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 30 Aoû à 21:53

se soir j'avais prévu du spag avec ma bonne sauce que j'ai fait en fds...mais comme j'ai écrit tantôt j'ai une de ces envie de Kentokey Rolling Eyes

vous autres vous manger quoi uth
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 30 Aoû à 22:39

hier jai finalement tricher et jai manger du kentucky hihi alors ce soir ca risque detre la crepe Razz

et mes amours eux .. cetais quoi deja heummmmmmmm .....


bof je sais pas encore , jvais fouiner dans le frigo pour un toutski hiihihih


a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 30 Aoû à 23:08

chanceuse du kentuchy (je me rapelais pus comment l'écrire tantôt lau )

pis en fin de compte, mes enfants sont énarvés comme si ils étaient une centaine aujourd'hui ça fait que j'opte pour le souper au resto vendredi tranquille avec mon ti mari lau

ils vont mangé un spag et moi le reste de mon ti sauté au poulet d'hier 09ch
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 30 Aoû à 23:28

pomme ce soir mon époux nous a fait un barbecue, saucisses de toulouse, merguez, du ribs (porc) et j'ai préparé une purée de pommes de terre.
Comme dessert un bien une glace pour tout le monde sauf moi un yaourt nature bifidus.

yep Voilà pour demain midi et bien ce sera en entrée une salade de tomates, du riz pilaf aux petits lardons, tranches de jambon blanc , yaourts en dessert et une orange.

etire Et pour vous ce sera quoi????

nuit mes amies, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyMer 30 Aoû à 23:49

miammmm du barbecue th16

je me demande juste comment vous faites pour manger le yogourt nature uth

vous êtes bonne vsm
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyJeu 31 Aoû à 22:21

ben moi jaime bien le yougourt nature ... a loccasion mais je prefere mettre des fruits frais dedans hiihhii

mais la ... le yaourt nature bifidus

je ne sais pas cest quoi au uste ihihihhi


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? EmptyLun 25 Sep à 19:49

pour souper , moi je vais avoir un jus ( je reprends mon regimes ihihi )

et ma famille a deja pour le souper un boeuf au légumes et patate comme un ragout... miammm jai fait ca hier matin ....
les amis de la garderie ont manger pour diner des fisilis au veau et tomates ...
demain les amis de la garderie vont manger un paté chinois au épinards miammmmmmm et pour le souper jai des cotelettes de porc avec carottes et rutabagha ....

voila Very Happy

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi pour souper ?????????   Vous mangez quoi pour souper ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mangez quoi pour souper ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quecoutez vous le soir ?
» y'quelqu'un............ou êtes-vous???????
» COUCOU .........ou êtes-vous....suis revenue hihihihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: