Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 y'quelqu'un............ou êtes-vous???????

Aller en bas 
AuteurMessage
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? Empty
MessageSujet: y'quelqu'un............ou êtes-vous???????   y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? EmptyVen 27 Oct à 7:30

xhe Sunshine et à toutes

J'espère que vous avez bien dormi. Je sais bien que c'est Halloween, mais il y a pas mal de fantômes en ce moment hihihihihihi

enfin bref

Ma journée d'aujourd'hui est bien chargée, je vais profiter de faire balai mon ménage pendant que les enfants dorment, car une fois dans vos jambes , boudiou je ne peux plus rien faire.
Cet après-midi est très chargé et ce soir je reçois mon amie d'enfance (38 ans d'amitié) et sa petite famille. Je leur cuisine à cet effet, un gratin de fruits de mer, c'est long en préparation quand on prend des produits frais, mais c'est tellement bon miam miam.

07fl Une pensée à tous nos petits malades, car en ce moment les gastro, bronchites, et compagnie n'arrêtent pas, mais aussi pour les grands et une pensée pour les personnes seules.

cham Bon j'y go, car le temps m'est compté aujourd'hui, j'espère avoir vite de vos nouvelles, j'aime pas être toute seule. Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans votre coeur , parfumée aux senteurs de roses et de jasmin.

vsm @+++++tard, gros bisous de Charleen et sa petite famille
by
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? Empty
MessageSujet: Re: y'quelqu'un............ou êtes-vous???????   y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? EmptySam 18 Nov à 1:48

xhe Bonsoir Sunshine et à toutes
Mon p'tit loup est toujours malade , j'ai hâte d'être au 7 décembre. Nous avons rendez-vous avec le neurologue pédiatrique pour mon fils Gabriel.
Gabriel fait de très fortes migraines au point d'en faire des malaises, il en a fait à l'école et les atsem et instit ont paniqué.
Il vomit à n'en plus finir , là en 2 jours il a perdu 1kg, il les reprend mais à chaque fois c'est le même topo.
J'ai bien hâte qu'on lui donne un traitement adéquat pour qu'il ne souffre plus. Heureusement dans un sens que je n'ai pas d'enfants en garde actuellement, ainsi je peux mieux m'occuper de mon p'tit loup.

Je fais seulement ma formation, hihihihi ils m'avaient oublié dans leurs dossiers lol je suis ass mat depuis 98 hihihi il serait temps que je fasse ma formation. Enfin voilà j'y suis , le 14 décembre dernière journée de formation on se fait toutes ainsi que la formatrice un p'tit resto hihihihi le midi, on est une équipe sympa et on s'entend bien.
Demain c'est l'anniversaire de ma fille, elle aura 10 ans, elle a invité 5 copines , ça va être la fête hihihihi. Le soir nous l'emmenons au resto de son choix, elle a choisi la Couronne Royale (chinois) et le lendemain repas avec la famille et des amis.
Donc un week-end très chargé, demain matin je lui fais un super gâteau au chocolat comme elle l'aime hihihihi, un flan, et un autre gâteau au chocolat et aux noix.
Je reviendrais vous voir dès que possible, je vous souhaite une bonne fin de journée, je ne vous oublie pas.

Et vous que devenez-vous? On ne voit plus personne sur le forum!!!!!!!

xra A bientôt, gros bisous de Charleen et sa petite famille
by
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? Empty
MessageSujet: Re: y'quelqu'un............ou êtes-vous???????   y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? EmptyVen 1 Déc à 0:15

xhe Coucou Sunshine et à toutes
Je regroupe mes messages ici, j'espère que vous reviendrez vite, il n'y a plus personne sur le forum, que se passe-t-il??????? zwt

A 16h30 quand je suis allée chercher mes enfants à l'école , je suis tombée sur le derrière de savoir qu'on retirait les enfants à une maman que je connais.
Tout est arrivée par sa soeur à cette maman qui lui a d'abord il y a quelques années volé son mari pour ensuite lui chercher des noises pas possible.
Et là avec le papa des enfants elle est arrivée à ses fins enlever les enfants de sa soeur pour les mettre dans un foyer. Et oui ce n'est même pas pour les prendre avec eux , ils n'en veulent pas.
L'école va faire une lettre ainsi que le médecin traitant des enfants pour dire que cette maman éduquait bien ses enfants et qu'ils ne manquaient de rien.
Mais pour le moment la machine de la justice est déjà en route et les enfants s'en vont lundi matin dans des foyers, les 2 frères ne seront même pas ensembles, les pauvres ils sont désemparés qu'on les enlève de leur maman.
Je suis révoltée par tant de méchanceté et le fait que des personnes malveillantes ont fait des lettres contre cette maman, je suis révoltée de voir la justice qui ne cherche pas à comprendre en ayant les preuves sous les yeux des personnes qui défendent cette maman a toujours été amour pour ses enfants.
J'espère que cette maman ait gain de cause quand elle fera appel, je lui envoi toutes mes meilleures ondes positives.

Sinon et bien Gabriel vient de s'est écroulé de fatigue à 18h, l'instit m'a dit que ce matin il était très fatigué et cet après-midi hyper-actif et du coup et bien il n'a pas tenu le coup tit chou. Il va faire sa nuit d'une seule traite, il n'a pas mangé ce soir.
Mathilde quand à elle a fait un 20/20 en anglais hihihihi elle adore ça, un 13/20 en géo, un 16/20 en math et 18/20 en grammaire, je suis très fière de ma fille hihihi.

13sl Bon j'y go, j'ai les paupières qui se ferment, j'étais en formation aujourd'hui et on en a plein la tête quand on sort de là lollllll
Au plaisir de vous lire bientôt, j'espère que je ne vais pas rester seule ici hihihihi j'ai pas peur des fantômes mais quand même discuter seule c'est pas mon truc lolllllll

xra Amitié et gros bisous de Charleen et sa petite famille 05bl
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? Empty
MessageSujet: Re: y'quelqu'un............ou êtes-vous???????   y'quelqu'un............ou êtes-vous??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'quelqu'un............ou êtes-vous???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU .........ou êtes-vous....suis revenue hihihihihi
» Quecoutez vous le soir ?
» Vous mangez quoi pour souper ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: