Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DOUCE NUIT MES AMIS(ES)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: DOUCE NUIT MES AMIS(ES)   DOUCE NUIT MES AMIS(ES) EmptyJeu 17 Aoû à 23:24

DOUCE NUIT MES AMIS(ES) 255f255f255fbonne255fnuit2520255ftag2520de2520gigipasso1.th 13sl je vous souhaite une douce nuit remplie de doux rêves.

A demain, xra gros bisous de Charleen et sa petite famille xra
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NUIT MES AMIS(ES)   DOUCE NUIT MES AMIS(ES) EmptyVen 18 Aoû à 1:57

bonne nuit à toi aussi 01an
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NUIT MES AMIS(ES)   DOUCE NUIT MES AMIS(ES) EmptySam 19 Aoû à 17:13

Bon lever ihihihhi

cest samedi ... GOGOGO il fait beau , avant que la pluie narrive faut en profiter ihihi

by


laisser le balai et coté et sortez Wink
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NUIT MES AMIS(ES)   DOUCE NUIT MES AMIS(ES) EmptyLun 21 Aoû à 0:54

xhe Sunshine et à toutes

ysor Désolée je devais venir plus tôt, mais ma cousine et son compagnon qui sont venus déjeuner ce midi, sont restés diner à la maison lolllll. Ben vi nous n'avons pas vu l'heure passée et du coup nous les avons gardé ce soir.

yhi Je viendrais demain en début d'après-midi.

xra by Je vous souhaite une douce nuit remplie de doux rêves étoilés.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NUIT MES AMIS(ES)   DOUCE NUIT MES AMIS(ES) EmptyLun 25 Sep à 23:43

xhe Sunshine et à toutes

Désolée mes amis(es), mais ce soir je ferai court. à 16h l'instit de Gabriel m'appelait pour venir le chercher en urgence. Bande d'abrutis qu'ils sont à cette école, Gaby est malade depuis 14h30 ce tantôt, il a vomit tout ce qu'il pouvait et on m'appelle qu'à 16h, non mais des fois, c'est quoi ce bean's.
En plus l'instit ose dire à Gabriel , "à demain matin Gabriel", ça ira mieux tu verras. Alors là je lui ai répondu, ah oui, ben écoutez gardez le chez vous pour cette nuit, car c'est une nuit blanche qu'il va avoir, je sais comment se passe une migraine chez Gaby.
Donc sachez madame que si je passe ma nuit debout, vous n'aurez certainement pas Gabriel demain matin à l'école, boudiou ça m'énerve des gens qui pensent comme ça grrr grrr.
Ensuite quand nous sommes rentrés à la maison, mon tit coeur épuisé, s'est mis sur le canapé et là vlan il a vomit encore sur le canapé, y'en avait partout et là je m'aperçois qu'il a mangé du chocolat à l'école grrr grrr je lui en donne au compte goutte car Gabriel adore ça, mais c'est un déclencheur de migraine. Je vais faire un lettre à la directrice de l'école comme quoi le chocolat pour Gabriel est interdit.
Je vous souhaite une très bonne soirée et par la même occasion une très bonne nuit remplie de doux rêves étoilés.

A demain, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NUIT MES AMIS(ES)   DOUCE NUIT MES AMIS(ES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCE NUIT MES AMIS(ES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée et douce nuit mes amies
» BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: