Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyVen 18 Aoû à 13:17

xhe Coucou Comment allez-vous?

08hi Ayant une une migraine carabinée, je ne serai pas beaucoup devant l'écran aujourd'hui.

tm15 Le temps ici est gris et pluie, mais il ne fait pas froid.

th16 Les enfants sont devant la TV et sont sages.

by Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans votre coeur.

vsm Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyVen 18 Aoû à 20:28

pauvre toi une migraine ça c,est platte tm15

j'ai juste une amie aujourd'hui, ma chum est venu avec ses 3 mousses au parc avec nous cham

il fait super beau soleil c'est le fun zcoo

bonne journée à vous aussi 07fl
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptySam 19 Aoû à 17:12

Jespere que ta migraine est passer et que toi Sofy tu as passer une excellente journee Very Happy:P

aujourhdhui cest samedi on se prepare pour aller au soccer de ma puce , hier jai fermé et on a pris congé .. cetais très bien une journee expo et le camps de ma fille fesais une fete et activité spectacle .. ce fut tres agreable malgre qu on sest coucher tard ..

enfin cest ok ....


je vous souhaite une beau week end .. amitier


Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptySam 19 Aoû à 21:27

xhe Sunshine et à toutes

Oui je vais bien mieux aujourd'hui, merci Sunshine.
cham Ce soir mon mari est parti avec Mathilde notre fille pour aller voir un match de foot à 40km de chez nous.
13sl Mon p'tit loup Gabriel s'est endormi sur le canapé, il n'a pas voulu mangé tit coeur. Il s'est amusé tout l'après-midi dans le jardin lolllll à courir après sa grande soeur. Nous leur avons acheté un toboggan et depuis ils n'arrêtent pas, il fait 2m50 (2 5/8 verges) de hauteur et 3m (3 1/4 verges) de descente.
th16 Donc je prend le temps ce soir pour venir un peu plus longtemps sur le pc.
nno Je n'arrive plus à trouver ton e-mail ???? pourrais-tu me le communiquer s'il te plait???

danc Bon je vais faire un tit tour sur mon groupe aussi hihihihi car j'ai pas mal de travail à y faire.

Bon après-midi car il est 14h15 chez vous je crois, ici il est 20h15.

@++++++tard, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyLun 21 Aoû à 14:13

xhe Bonjour les amies

J'espère que vous allez bien, ce tantôt repassage, ici il est 13h10. Mon mari est parti au boulot à midi.
balai Pour l'instant je vais terminer mon ménage et faire la vaisselle
Les enfants rangent leurs chambres, du moins Mathilde, Gabriel n'est pas du tout receptif grrr grrr sa chambre ressemble à un champ de bataille.

by Je viendrais vous voir un peu plus tard.
vsm Bonne journée ensoleillée dans votre coeur.
05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyLun 21 Aoû à 16:48

je vous souhaites egalement une belle journee

ici aussi jaurais un peu de ménage a faire .. alors pendant le dodo surement que je vais me lancer hiihhi

jai que 3 amis alors a la sieste ca va dormir en titi jai pas les bébé Wink et la nouvelle va commencer mercredi fianelment

alors voila

je suis plutot fatiguer parce que hier soir on a été voir un spectacle a expo québec , celui de vincent lemay thivierge et son groupe les Belvederes .. cetais vraiment agreable , tellement qu on pense y retourner ce soir .. tout un beau spectacle gratuit ihihihi franchement je paierais pour y aller Wink alors .. si ca vous le dis , les gens dici .. passez faire un tour a expo ce soir et demain soir , ca vaut la peine ....

alors voila , a bientot

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyLun 21 Aoû à 21:44

bonne journée à vous autres aussi....

ici aussi tout va très bien..j'ai tout mes amis ce matin les vacances sont terminés et ils étaient tout content de revenir cham .....Mes 2 grands de 8et 7 sont pas tenables ça v aleur faire du bien l'école qui recommence bientôt et à moi aussi lau

by
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMar 22 Aoû à 11:58

xhe Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, je viens d'éponger ma cuisine , il y a une fuite d'eau à mon chauffe-eau et bien sur le chauffagiste ne viendra que demain, pour couronner le tout il ne sait même pas à quelle heure il sera là! angr

ang En attendant j'ai mis un bassine afin de récupérer l'eau car j'en ai marre d'éponger depuis ce matin pfffffff.

zcoo Cet après-midi je repasse mon linge que je n'ai pas fait hier. Mathilde sera sur le pc, en ce moment elle s'est mis à jouer avec le logiciel de ZEUS. Je trouve qu'elle se débrouille pas mal car ce n'est pas évident de construire la Grèce antique et de bien gérer le tout. Elle ne voit que par ce jeux en ce moment lolllll, mais elle a droit d'y jouer que si sa chambre est faite lolllllll.

by Bon je vous quitte je vais préparer le repas, car mon époux part au boulot à 12h. chez nous il est 10h55.
vsm Je vous souhaite une très bonne journée remplie de joie, de bonheur, de rire, de tendresse.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMar 22 Aoû à 16:03

Sofy .... bon retour officielle au travail Very Happy Very Happy

les vacances ne dure pas éternellement hiihihhihi Wink je te souhaite un super mardi Very Happy

et toi Charleen ... bien passe un beau mardi nettoyage balai cest vraiment poche ... heureusement que tu as mis une bassine , tu toccuperas de ca plus tard Razz comme tu le dis .. enfin , tu laisseras le mec le faire ihihihhi hahahaah Wink hahahah

nous ici , jai encore moins damis ... jen ai 2 de malades et une qui est absente aujourdhui .. ca parais en titi des petites journees de presque congé hihihihi

hier soir j ai été a lexpo québec voir le groupe des Belvederes et Vincent lemay-thivierge , jai vraiment aimée ca .. jadore ca cest trippant comme ambiance et les musique sont tout a fait moi ihihhi jvous dis si cetais pas que ce soir je vais etre fatiguee en ........... brrrrrrrr jirais encore cest leur dernier soir Wink

mais la , le corps commence a pu suivre ihihihhi en plus jai une rencontre de parents ce soir qui va terminer assez tard alors apres , aller au show qui termine vers 01h00 du matin .. oufffffffff

mais je vous le dis les gens de québec ou environ , allez y cest au bistro saq .. vers 22h30

je vous souhaite une belle journee

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMar 22 Aoû à 21:45

pauvre toi Charleen un dégat d'eau ouach balai

ici j,ai tout mes amis ça va super bien on a passé l'avant-midi dehors au parc th16

c'ets le fun des journées tranquille en Sunshine ça fait du bien.....C'est quoi leur genre de music aux Belvederes ??? Nous se soir on va au salon funéraire le cousin de mon chum est décédé vendredi ça fait que y faut bien y aller, c'est juste dans ce temps là qu'on voit la famille, c'est platte mais bon......ça sera sûrement triste il est décédé subitement à son chalet crise de coeur 61 ans presque l'âge de mes parents ça fait réfléchir.......

je vous souhaite un belle fin de journée 07fl
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMar 22 Aoû à 23:11

hiiiiiiii cest pas vieux ca , 61 ans ... oufffff cest un peu plate ...

mes sympathie pour toi cest triste .......


changement de sujet .. oui ca fais du bien des petites journees , jai meme pris 1 heures sur lheure du diner pour aller chercher le manteau a ma fille dhiver mais de sortie elle etais contente avec ses bottes et tout...

jai acheter un poisson a mon mari qui a super hate den avoir un nouveau .. hiihih

alors voila ... oui ca fais du bien .....

bonne apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smiling ju
Ok Titre plutot Bavard
smiling ju


Nombre de messages : 55
Ou tu habites : gatineau
Date d'inscription : 04/05/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Retour au travail demain   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyJeu 24 Aoû à 5:36

Mes sympaties Sofy pour le cousin de ton chum... et mes sympaties Charleen pour ton chauffe-eau!!!

Moi je retourne au boulot demain matin.... Je me sens stressée comme quand je retournais à l'école enfant! Ca va faire du bien un peu de routine... car le régime commence à prendre le bord...

A bientôt

Ju vsm
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyJeu 24 Aoû à 13:54

xhe Coucou les filles

cham Comment allez-vous ce matin?
08hi Pour ma part j'ai une migraine depuis hier soir pffff c'est fatiguant.
Il me reste plus que ma vaisselle à laver. balai Mon ménage a été fait ce matin, et oui ici chez nous il est 12h47.

luv Ce tantôt c'est ma fille qui sera sur le pc, elle s'est lancé dans un jeu de stratégie "ZEUS", elle adore. Elle monte sa propre cité grecque et se débrouille pas mal.

Bon et bien je vous quitte juste après avoir été dans la section régime.

vsm Bonne matinée les filles , car je pense que vous vous levez à cette heure-ci.
by @++++tard, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyJeu 24 Aoû à 21:53

merci Sunshine et smiling ju pour vos sympathies c'et très gentil, j'ai jamais vue autant de monde dans un salon funéraire ça faisait la fil pour entrée on est resté plus longtemps dehors que en dedans, mais bon c'est faite comme on dit .....

ici ça va super bien..notre grande est arrivé hier ça faisait 3 semaines qu'elle étaient parti à montréal...les enfants étaient très content de retrouvé leur grande soeur c'était beau à voir......

on finalise nos achats pour la rentrée scolaire, citron que ça coute cher à 3 l'enfer....une chance que notre grande paie ses vêtements ça nous donne un bon coup de main...Et ma belle-soeur m'a donné du super beau linge pour mon fils je suis très contente il pourra le mettre pour allé à l'école il me reste juste ses chaussures et quelques petits chandails, ça en fait un de moins à habiller....

se soir on part faire l'épicerie moi et mon chum et se payer un ti resto ça va faire du bien ça fait longtemps qu'on a rien fait tout les deux.......

bonne fin de journée by
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyJeu 24 Aoû à 23:23

ysor Désolée Sofy, toutes mes condoléances les plus sincères.

Bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyJeu 24 Aoû à 23:56

Crying or Very sad
Je suis très triste ce soir, je trouvais anormal de ne pas avoir eu de nouvelles de mon amie d'enfance qui vit en Bretagne. Je lui ai téléphoné sur son portable car son fils m'a dit qu'elle était près de chez moi. Elle était en pleurs Crying or Very sad ............aujourd'hui c'était l'enterrement de sa petite-nièce de 5ans1/2, elle n'a pas voulu m'en parler avant pour ne pas me contrarier. Car sa nièce la maman de la petite qui est partie rejoindre les anges, quand elle était petite venait toujours en vacances chez moi. Je suis très triste, le grand frère (9ans) de la petite n'arrête pas de pleurer et ne veut rien entendre.....pauvre petit Crying or Very sad .
Demain soir je ne serai pas présente non plus, mon amie d'enfance vient diner à la maison avec son mari et son petit dernier, cela leur fera du bien. Samedi je ne serai pas là non plus , puisque nous sommes invités chez une amie et son mari. Je viendrais vous voir dimanche soir.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit, gros bisous de Charleen et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyVen 25 Aoû à 4:16

c est un peu triste tout ca

cest vraiment dommage .. heureusement que demain ils passeront une meilleure soiree , ca fais du bien de decrocher parfois

jenvois chez toi des ondes de soleil ... pour que ca rayonne de tout son pleins et une belle energie ...

01an

bon weekend et ..... faites attention a vous tous


Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyLun 28 Aoû à 20:35

j'espère que ça va mieux pour toi Charleen et que ça va encore bien pour toi Sunshine lau

moi ça va très bien j'ai toute ma gang à matin...j'ai hâte que l'école commence mes enfants "fite" vraiment pus avec les petits ....au début de l'été ils étaient tous content de se retouver mais là il est temps qu'ils passent à autre chose........c'est leur rentrée mercredi après-midi....ma fille en troisième et mon gars en deux......et ma grande en secondaire 5 wow nous allons vivre un bal cette annéec'est super cool cham

je vous souhaite une belle journée vsm
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMar 29 Aoû à 18:35

ah cest donc bien l fun ca .. vivre un bal hiihihi ca va etre génial .. tu nous compteras ca Very Happy IHIHIHIH

ma fille a deja commencer elle , hier son ecole .. cest deja a temps plein ca va vite en titi ..... elle ne fitais plus non plus dans ma garderie , enfait oui encore un peu mais moi javais hate quelle passe a des jeux plus vieux.. pas trop la , mais quand meme , amuser les bébés cest sont activités preferer lorsquelle ist ici .. franchement parfois elle fais ca plate .. car elle les enerve .. GRRRRRRRR mais elle est toujorus gentille avec eux alors ...

enfin a lecole cest pas pareil .. la routine javais hate que ca reprenne Very Happy

voila Very Happy

ici jai commencer la pre maternelle avec un mini , il est super content Very Happy moi aussi je me rends compte que ca va bien mieux ....

voila , jai aussi toute ma gang ihihi comme toi Sofy .. Wink

et ..... je vais mieux , jai recommencer ce matin mon programme de perte de poids alors .............. RE GO Very Happy

a plus

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMer 30 Aoû à 0:04

xhe Coucou mes amies

tm15 Ce matin et jusqu'à 14h, plus moyen de me connecter, un code d'erreur apparaissait. J'ai téléphoné pendant 1h à Aliceadsl, ben vi faut être d'une grande patience avant que quelqu'un vous réponde. J'ai eu deux personne à 30mn d'intervalle, faut pas être pressé. J'explique mon cas à la 1ère personne qui ne comprend rien puisque je suis toujours inscrit chez eux, il me renvoit à un autre technicien qui enfin après maintes explications à compris ce qui se passait. Il s'est aperçu qu'il y avait une erreur de leur part et a tout remis en place, tu parles d'une erreur ils ont fait une mise à jour et m'avait carrément oublié ben voyons!!!!!!

th16 Enfin tout est redevenu normal de ce coté là!

shake Et puis sur mon groupe plus moyen d'y aller, je ne pouvais plus ouvrir une discussion grrr grrrr MSN.

luv Et ce soir et bien MSN me laisse en paix et je peux enfin vous écrire hihihihihihi!

Nous avons été acheter les chaussures pour Mathilde et Gabriel. Demain après-midi mon mari emmène Mathilde et sa copine à la piscine. Gabriel restera avec moi, si il fait beau nous irons nous promener au parc. Les enfants reprennent l'école lundi matin (le 4 Septembre), je vais être enfin en vacances lollllllll
Bon il se fait tard et je dois déjà vous quitter, mais je ne vous oublie pas wk

by Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit remplie de doux rêves étoilés.


05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMer 30 Aoû à 12:59

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) 7hv4.th

xra Aujourd'hui il fait soleil, mais avec une brise brrr brrr froide. Je ne sortirai pas Gaby au parc, il se plaint de ses oreilles, et la rentrée est pour lundi.Je ne préfère pas tenter le diable et qu'il soit malade lundi ce serait le bouquet.

balai Je vais terminer mon ménage de ce pas, bon ça va j'ai pas grand-chose à faire. Ce midi pour le repas, mes p'tits loups veulent tout simple hihihihi des pâtes à la tomate et des steck hachés.

uth Cet après-midi du coup , Gabriel et moi ferons des activités vsm manuelles.
cham Mathilde va à la piscine avec son papa, elle a demandé à ce que sa copine vienne

cham Bientôt l'école, ouf je vais respirer, car je ne sais pas ce qu'ils ont grrr grrr n'écoutent pas , sont infernaux.

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans votre coeur.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMer 30 Aoû à 17:47

Ici aussi il fait soleil et le vent est pas tès chaud......

La rentrée scolaire aujourd'hui cham

J'ai aucun amis aujourd'hui cham c'était pas prévu c'est le fun j'ai fait un ti ménage de milieu de semaine.....

C'est notre anniverssaire de mariage 9 ans 09ch J'ai dit à mon chum pour rire à matin ça fit 9ans que je t'ai dis oui mais ça fait 13 ans que je t'endure lau

bonne journée 07fl
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMer 30 Aoû à 20:55

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww toute une surprise ,tu as congé surprise ...
cest volontaire de tes paresnts ca ? ou un pur hasard ???????

vive la rentree scolaire et vive tes 9 ans de mariage ..............


wow deja 13 ans ... ihihi té drole ihihi cest vrai qu on sendure toujours lun et lautre par contre hiihihiih

moi je lui demande dans ce temps la si yé pres a faire un autre annee ihihhi il me dis oui chaque fois lol Wink ihIHIHHIHI

Felicitation a vous 2 ... profiter en bien , tu auras peut etre le temps de concocter un ptit souper ou irez vous peut etre au resto ??????????????


de toute facon , bonne soiree et bonne rentree Very Happy



Sunshine luv
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMer 30 Aoû à 21:51

merci Sunshine tu es gentille lau

c'est un congé surprise qui a adonné de meme th16

on sait meme pas encore qu'est ce qu'on va faire peut-être aller souper vendredi ....mais se soir j'ai le gout de Kentuké je vais lui en jaser tantôt quand il va arriver lau

la rentrée c'et super bien passer mais enfants sont très content, il y a juste ma grande en sec 5 qui devrait arriver bientôt elle sera sûrement contente elle aussi th16

Bonne fin de journée 05bl
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) EmptyMer 30 Aoû à 22:37

héhéhé oui en effet ..... hier on en a manger du kentucky cetais le jour du 2 mardi hihihii ca quand meme coupter 20 $ hhihihi pour nous 3 lol

en ajoutant la sauce , la liqueur et tout .... ihihihi

alors .. passsez une excellente soiree .....


jvous envoie des belles ondes Very Happy

vsm pr117 vsm vsm vsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty
MessageSujet: Re: BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)   BONNE JOURNEE MES AMIS(ES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUCE NUIT MES AMIS(ES)
» TRES BELLE JOURNEE MES AMIES
» Bonne soirée et douce nuit mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: