Les Belles Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Années

Un forum , pour profiter de nos belles années
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TRES BELLE JOURNEE MES AMIES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyJeu 31 Aoû à 12:32

xhe Sunshine et à toutes

Je passe en coup de vent car je prépare de la gelée de groseille. Juste avant de partir en vacances j'ai fait la cueillette des groseilles chez des amis et comme je n'ai pas eu le temps de le faire et bien j'ai congelé le tout. Ce matin les groseilles sont complétement décongelée et n'ont pas bougé d'un pouce comme si je venais de les cueillir. J'ai une quinzaine de pots à préparer.

th16 Les enfants sont dans le jardin , je les suveille en même temps que ma préparation de gelée de groseille, la porte fenêtre de la cuisine donne sur le jardin.

Ce tantôt changement radical de la chambre de Gabriel, Crying or Very sad il a encore faire des cauchemards cettte nuit et il est venu squatter notre lit pffffff. Mon mari n'est pas parti en forme au boulot ce matin, il s'est levé à 4h45. Gabriel nous dit que c'est à cause de sa chambre, donc je vais faire quelques changements et déplacer des meubles, lui enlever les clowns car il n'en veut plus.

ysor Bon voilà je speede car j'ai pas mal de boulot qui m'attend.

xra Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans votre coeur.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyJeu 31 Aoû à 22:20

miammmmmmmmmmm une gelee de groseille ca te dis pas de partager ta recette dans la section recette , me semble que je la ferais cette recette la ihihih

mes amis aimerais surement et ma puce aussi

............

enfin si jamais ca te dis ... Wink vas dans la section recette comme ca on sy retrouveras plus vite Very Happy


pour ton garcon , bonne idee de retirer les clowns cest souvent un trucs a faire peur , meme mon mari qui a presque 40 ans deteste avoir une poupees ou un genre de clowns dans la chambre alors je peux comprendre ihihhi

et en changeans de meubles il auras peut etre limpression que la peur peut qutter ...

si ca ne fais pas , essai de mettre un capteur de reve .... je pense que cest plutot psychologique mais si ca fais la job Razz rien de risquer que de lessayer

alors ... passe une excellente journee .... et bonne degustation de gelee de groseille Very Happy

amitier

Sunshine Wink
by
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyJeu 31 Aoû à 23:02

xhe Sunshine et à toutes

th16 OK je mettrai la recette de la gelée de groseilles. Aujourd'hui j'en ai fait 21 pots, ainsi j'ai de la gelée pour toute l'année.

zcoo Pour Gabriel j'ai pas encore bougé les meubles, mais je lui ai enlevé les clows, ça a l'air de le rassuré. Je ferai le changement des meubles demain après-midi.

yhi Si tu veux Sunshine je peux mettre aussi les 2 recettes de cake que j'ai fait un au chocolat et un aux raisins de corynthe. Les enfants ce sont régalés et en redemandent, ils adorent aussi le pudding au chocolat et raisins secs.

xra Bon sur ce il est 22h chez nous , je vous souhaite quand à vous un bel après-midi.
05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sofy
C'est Cool de t avoir
Sofy


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 25/01/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyVen 1 Sep à 5:32

MIammm la gelée de groseille Rolling Eyes ma belle-mère a un super gros arbres....mes enfants et mon chum les mangent quand elles sont vertes juste avant de changer de couleur.....c,est sûre ouffff mais c'est bon en........

moi aussi la recette de gelée m'interressse.. clp
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyLun 4 Sep à 15:20

xhe Enfin ça y est les enfants sont à l'école. Un p'tit coucou en passant car je vais profiter que les enfants ne soient pas là pour faire un grand ménage.. Gabriel a retrouvé son instit de l'année dernière, il n'a pas pleuré et a retrouvé sa copine Lili. Mathilde est en CM2 et c'est la directrice qui leur fera classe avec une autre instit.

xra Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans votre coeur. Chez nous il fait très lourd 28°, c'est entre soleil et gros nuage gris.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyLun 11 Sep à 23:23

xhe Les amies me voici enfin!

Ce matin je n'ai pas arrêté, pas moyen d'avancer hihihihi d'abord ma tite soeur qui m'a fait une tite visite surprise, j'étais ravie car cela faisait un bout que nous nous étions pas vues. Ensuite mon ex belle-soeur avec qui je suis restée en très bonne relation pour me demander si je pouvais prendre sa petite-fille à l'école ce midi et entre-temps le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. Pour le coup de fil et bien on m'annonçait que la cantine périscolaire ne prenait plus mon fils pendant ma formation tous les jeudis grrr grrr. J'étais contrariée, mon mari aussi car pas de cantine , donc je ne pouvais pas faire la formation donc plus d'agrément d'assistante maternelle. Enfin ce midi mon mari a demandé à la femme d'un pote de foot ......et elle me sauve la mise, elle va garder mon p'tit loup tous les jeudis midi jusqu'en Décembre, fin de ma formation.

Bon , pour ce tantôt et bien une vraie galère pfffff pas moyen de passer l'électro-encéphalogramme à monsieur Gabriel qui ne voulait pas écouter le médecin et encore moins de faire l'effort de passer cet examen. Il s'est énervé, a pleuré et résultat s'est rendu malade. Il était tellement épuisé après sa colère, en rentrant à la maison qu'il s'est endormi sur le canapé sans avoir voulu prendre son gouter. Je l'ai mis ensuite dans son lit, il s'est réveillé vers 19h30. Donc pour son examen raté, et bien nous allons voir avec le médecin ce que l'on peut faire.

J'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée.

xra Bon apétit et bonne soirée à toutes et à tous.

05bl Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyMar 12 Sep à 22:06

xhe Je viens vous souhaiter un bon appétit, une bonne soirée et par la même occasion une très bonne nuit. Heu........... pour vous ce sera un bel après-midi mes amies du Canada
Mathilde (ma fille de 9ans) a invité une de ses copines jusqu'à demain, car le mercredi il n'y a pas école chez nous.
Pas moyen de passer l'électro-encéphalogramme à l'hopital pour Gabriel hier après-midi. Il n'a jamais voulu rester tranquille pour l'examen et a piqué une crise, il s'en est rendu malade. Du coup pas de diagnostic pour savoir si c'est vraiment des migraines qui se déclechent chez Gabriel. xra Nous devons revoir le médecin traitant pour savoir comment faire pour le prochain examen.
Sinon sa journée à l'école s'est bien passé, l'instit est très contente, mais en sortant de l'école il était très fatigué et n'a pas mangé ce soir et a vomit son gouter de 16h, il s'est endormi à 20h.

A part ces petits soucis, nous allons bien, et vous que devenez-vous. Je ne vous lis plu, êtes-vous parties??????
Bon je vous quitte pour l'instant car j'ai ch@tparents sur mon groupe avec les participantes.

by A demain mes amies, gros bisous de Charleen et sa petite famille

A tout à l'heure, gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyJeu 14 Sep à 0:01

passe une tres belle journee , une belle soiree egalement ,

oufffff 21 pots de gelees de groseilles , crime on va te faire une commande :O Very Happy

et tu peux mettre toute les recettes que tu veux , je trouve ca agreable de partager les recettes , dautant plus qu on a pas vraiment les meme cest agreable , je vais me trouvé du temps aussi pour en mettre, il faudrais bien ,

pour Gabriel cest une bonne idee davoir au moin retirer les clowns .... il se sent comment maintenant ?

voila , ici tout va bien , jai un surplus de travail car jai qq choses chaque journee mais vendredi jai congé .. alors youppppe Very Happy

ihhiih

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Ok Titre plutot Bavard



Nombre de messages : 65
Age : 64
Ou tu habites : Chambly (France)
Date d'inscription : 13/12/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyVen 29 Sep à 10:32

xhe Sunshine et à toutes

Nous sommes levées ma fille et moi depuis 6h ce matin. Et oui Mathilde a eu une punition par un surveillant à son école. Mais cette punition est injustifiée dans la mesure ou d'autres enfants auraient du être punis et n'ont pas eu celle-ci. D'autres enfants ont 50 ou 100 lignes à copier, quand à Mathilde comme elle avait commencé avant les autres et pas avec la bonne phrase, il lui en a collé 200 lignes. Je viens de lui écrire une lettre, pour lui demander si ma fille a une tête qui ne lui revient pas. Nous lui donnons rendez-vous aujourd'hui à 16h30, car ma fille ne fera pas 200 lignes, elle termine ce matin 100 lignes, je trouve ça suffisant. J'espère qu'il ne va pas la prendre comme tête de turc tout le long de l'année, car je vous assure que ça va chauffer, je ne vais pas en rester là!

Gabriel n'ira à l'école que ce tantôt, il s'est endormi très tard hier au soir 1h du mat, ben vi il s'est réveillé vers 20h30 et donc voilà le décalage. Il va mieux comme après chaque crise, mais n'a pas voulu manger hier soir, ça ne passait pas tit coeur. Hier l'école a appelé pour qu'on vienne le chercher, tit coeur a encore fait une migraine et a vomit en classe. C'est mon mari qui est allé le chercher car j'étais en formation pour mon travail d'assistante maternelle.

Ce tantôt je ne viendrais pas vous voir avant la fin de la journée. Une maman vient me à la maisonr pour parler des modalités de garde et de tarif. Je croise les doigts pour que nous signons le contrat.

Bon j'y go, hihihihi il me reste du ménage à faire et du linge à mettre à la machine à laver.

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans votre coeur.

Gros bisous de Charleen et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/FAMILLEDUMONDE/_whatsnew.msnw
Sunshine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 23/01/2005

TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES EmptyVen 29 Sep à 18:19

ouin pas facile .. tu las vraiment pas facile .. ou lalala


je te comprends .. jaimerais pas que mon enfant soit la bete noire de la classe .. grrrrrrrrrrrrrrr tu as bien fait de donnez rendez vous , faut leur montrer ce qu on pense .. sans exagerer mais quand meme

pour ton fils, cest vraimant pas facile non plus , si au moins il recupere un peu ... cest toujours ca de pris ..

et toi la dedans , comment tu te sens ...

bonne chance pour ce novueau contrat ...

amitier

Sunshine 01an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty
MessageSujet: Re: TRES BELLE JOURNEE MES AMIES   TRES BELLE JOURNEE MES AMIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES BELLE JOURNEE MES AMIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée et douce nuit mes amies
» BONNE JOURNEE MES AMIS(ES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Belles Années :: Les Belles années... :: Général-
Sauter vers: